ANALYSTE : LE BITCOIN POURRAIT D’ABORD CHUTER À 9 700 DOLLARS AVANT D’ATTEINDRE DE NOUVEAUX SOMMETS

Les taureaux et les ours Bitcoin sont actuellement dans l’impasse, la cryptoconnaie s’échangeant autour de 11 000 dollars
Cette région de prix s’est avérée être une forte résistance pour la CTB dans le passé, et le fait qu’elle puisse ou non être surmontée dans la journée à venir devrait donner un aperçu de la force des taureaux de la CTB.

Un rejet à ce niveau pourrait lui faire subir une baisse notable à court terme, ce qui provoquerait des ondes de choc sur l’ensemble du marché des cryptocurrences
Un analyste note qu’il pense qu’il y a de fortes chances que Crypto Cash plonge plus bas avant de pouvoir trouver suffisamment de soutien pour remonter plus haut
Il vend ses vues sur un déménagement dans la région des 9 000 dollars supérieurs

Le bitcoin est assez stable en dessous de 11 000 dollars pour l’instant, les taureaux ayant atteint ce niveau à plusieurs reprises au cours de la dernière journée. Jusqu’à présent, les acheteurs n’ont pas réussi à dépasser la pression de vente qui existe autour de cette région de prix.

Cela étant dit, le fait qu’ils soient capables ou non de surmonter ce niveau avant la clôture hebdomadaire devrait fournir des indications sur les perspectives à moyen terme de la cryptocouronne.

Un autre rejet ferme ici indiquerait que les acheteurs perdent leur contrôle du marché et qu’une nouvelle baisse significative pourrait être imminente.

Un trader vise spécifiquement une baisse vers 9 700 $ à court terme, en notant qu’il s’agit d’un niveau de soutien de base qu’il prévoit de continuer à maintenir à court terme.

LE BITCOIN PEINE À FRANCHIR LE SEUIL DES 11 000 DOLLARS

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en légère baisse à son prix actuel de 10 940 dollars.

Il s’agit du prix auquel il s’est négocié au cours des deux derniers jours, chaque saut dans la région des 11 000 dollars étant soumis à une pression de vente.

La façon dont la CTB continue de réagir dans cette région va mettre en lumière la force actuelle des taureaux, car si elle ne parvient pas à dépasser les 11 000 dollars pendant une période prolongée, elle pourrait connaître une baisse importante.

ANALYSTE : 9 700 $ EST UN NIVEAU DE SOUTIEN CRUCIAL À SURVEILLER À COURT TERME

En parlant des perspectives à court terme de Bitcoin, un analyste a expliqué que 9 700 $ est le niveau de prix qu’il surveille de près, car une poursuite des échanges au-dessus de ce niveau pourrait être de bon augure pour les taureaux.

Il note également qu’une visite à ce niveau pourrait créer une tendance à la hausse soutenue qui permettrait à la CTB de dépasser les 11 000 dollars.

„Les 11,1 000 [résistance] sont importants, mais ce n’est que la CTB. Si 9 700 dollars venaient à se casser, alors oui, cela deviendrait intéressant, mais je ne pense pas que le bitcoin soit en baisse pour le moment. Juste un mois agité sur tous les marchés.“

Pour l’instant, il semble que Bitcoin rejette à nouveau à 11 000 dollars, mais cela pourrait changer rapidement si les taureaux s’interposent et brisent cette résistance cruciale.

admin

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.